Filtre à eau Amilo

AMILO LES MILLE ET UNE EAUX

FILTRE HABITATION

Le système comporte 3 porte-filtres imprégnés à l’argent grâce à une technologie exclusive brevetée pour une action bactériostatique sur toute la ligne de filtration, permettant une longévité accrue des cartouches filtrantes.

La première cartouche est dédiée à la pré-filtration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine qui suit. Cela favorise ainsi une bonne qualité de filtration sur la durée, sans perte de débit et sans obstruction irrégulière liées à des particules sédimentaires de grosses tailles qui peuvent se trouver dans l’eau occasionnellement.

FILTRE SOUS ÉVIER

La cartouche de filtration est en charbon compressé de noix de coco, imprégné à l’argent. Elle permet une finesse de filtration allant jusqu’à 0,3 microns.

Cet ensemble permet une filtration qui retient la quasi-totalité des molécules chimiques contenues dans l’eau avec une haute performance : pesticides, résidus médicamenteux, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques, chlore… tout ce qui donne un goût ou une odeur désagréable à l’eau et qui peut-être nocif pour la santé.

Reste ensuite dans l’eau les minéraux naturellement présent au départ, qui sont rendus plus assimilable par l’organisme au moment de l’action de vitalisation de l’eau avec les billes en silice active.

L’imprégnation du charbon à l’argent favorise l’action bactériostatique à l’intérieur de toute la cartouche de filtration, en plus de celle du porte-filtre, également imprégné à l’argent. La prolifération des bactéries est un des principaux facteurs d’obstruction des pores piégeurs du charbon. Elle occasionne ensuite une diminution rapide et importante de sa performance dans la rétention des molécules chimiques. Débarrassé de la problématique bactérienne et virale, le charbon est un des meilleurs supports de filtration connu, dû à sa polyvalence de rétention des diverses molécules chimiques existantes.

Retour en haut