La mémoire de l’eau

Eau

La mémoire de l’eau désigne sa capacité à recevoir, conserver et transmettre une information par voie électromagnétique. les molécules d’eau ont cette capacité unique sur terre, de s’associer et de se dissocier sans cesse, en fonction des des informations qu’elles reçoivent ou envoient. En s’associant et se dissociant, elles forment des configurations géométriques à trois dimensions. Chaque configuration correspond à une information C’est que qui explique le rôle essentiel de l’eau dans tous les processus biologiques : elle assure la circulation des informations nécessaires au bon fonctionnement de tous les organismes de la cellule à la biosphère terrestre.

Le milieu électromagnétique ambiant permet le transport de l’information (en l’occurrence, la séquence d’ADN , d’une bactérie ou d’un virus, d’un point A (un récipient d’eau ou se trouve la séquence d’ADN) à un point B (un récipient d’eau pure). La molécule reçoit un rayonnement de très basse fréquence, ce qui fait entrer en résonance; cela entraîne un changement de structure moléculaire, que l’on peut mesurer. Toute molécule émet un signal propre , transmissible par ondes porteuses; ce signal est enregistré par le rayonnement et se vois ainsi transféré au point B. Là, il s’inscrit dans l’eau, sous la forme d’une nano-structure.

WATER, les messages de l'eau

L'eau est l'élément le plus important de notre planète.Plus des trois cinquièmes de la surface du globe terrestre sont recouverts d'eau, mais que savons-nous vraiment de cet élément ?D'éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l'eau. De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l'environnement laissent des traces marquantes dans l'eau : tout ce qui se passe autour de l'eau y est aussitôt enregistré. Tout ce qui entre en contact avec l'eau laisse une trace !Nos ancêtres connaissaient-ils déjà ce secret, lorsqu'ils ont essayé de transformer, avec des récipients en argent, de l'eau ordinaire en eau qui guérit ?Comment des émotions humaines influencent-elles durablement la structure de l'eau ?L'eau aurait-t-elle une mémoire, comparable au disque dur d'un immense ordinateur, qui mémoriserait l'intégralité des données de la vie pour toujours ?Ce documentaire extraordinaire donne la parole aux experts reconnus mondialement, qui présentent des aspects scientifiques aussi bien que spirituels. Parmi d'autres, le Dr. Masaru Emoto et le Prof. Dr. Kurt Wuthrich (Prix Nobel de chimie 2002) révèlent les découvertes étonnantes de leurs recherches sur un élément que nous connaissons tous, mais dont nous ne savons finalement pas grand-chose.Accompagné d'un autre documentaire "L'Eau, la vie" de 2h15 où les plus eminents experts de la francophonie apportent les réponses théoriques et pragmatiques aux sujets abordés par le premier film: Prof Marc HENRY, Jacques Collin, Yann OLIVAUX, Jacqueline BOUSQUET, Jean-Marie COMBEL, Sylvain LADAIQUE, Maxence LAYET, Loïc SALLET, Bertram PALM et Vinh LUU. Nous apprendrons quelle eau est bénéfique pour notre santé et aussi comment et quand boire, comment l'eau fait l'interface entre la réalité et nos pensées, etc, etc.Que pensez-vous de cet élément l'Eau ?Ecrivez vos commentaires sur le sujet. Je vous invite à regarder cette vidéo. A méditer ! Merci pour vos réponses. Partagez cette vidéo avec vos amis si vous aimez … Merci à vous tous de participer aux changements et venez nous rejoindre !https://www.facebook.com/groups/MARRIGUES/Site: http://www.leveilleurquantique.coml'Eveilleur Quantique : https://www.leveilleurquantique.com/boutique-en-ligneQuantiquement,Jean PierreSource: http://www.jupiter-films.com/film-nosso…

Publiée par L'Eveilleur Quantique sur Vendredi 21 avril 2017
La mémoire de l’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut